IL NOUS L’AVAIT PROMIS! L’étoile montante de la boxe canadienne YVES ULYSSE JR tiens parole! Lors de son dernier passage à l’émission Ulysse avait promis d’aller remporter son titre de Champion du Monde NABF et de nous apporter la ceinture en studio après une impressionnante finale à New-York en direct sur HBO, notre champion viens nous raconter les péripéties incroyables entourant son combat. C’est également le retour de PAT THE BAT aux sports qui analyse la débandade du Canadiens de MTL et les mauvaises décisions du club tout au long de l’année. KEN PEREIRA est également du party et nous présente le plan machiavélique de AGENDA 21 une calamitée du NWO qui vise à contrôler la population et réduire les libertés individuelles au nom de l’écologie et du développement durable. LE SERGENT ROY close la marche avec son authentique rapport, de retour de Boston il est exténué de la bêtise humaine!
CETTE SEMAINE SUR EDDNP :
YVES ULYSSE JR : Le jeune prodige de la boxe montréalaise continue son ascension au firmament, il est en studio avec sa toute première ceinture de Champion du Monde qu’il a remporté contre Zachary Ochoa. Il nous raconte en détail son aventure à New-York dans le grand cirque de la boxe américain.
KEN PEREIRA : Ken expose la machination de AGENDA 21, un programme du Nouvel Ordre Mondial chapeauté par l’ONU et les élites mondiales pour contrôler la population au nom du développement durable. Baisse du nombre d’humains sur la terre, mesures totalitaristes, endoctrinement, le régime communiste fait figure d’enfant de coeur à coté de cet agenda inquiétant.
LE RAPPORT DU SGT. ROY : Le Sergent est brulé tight et n’a aucune patience pour la bêtise humaine! Marine et les Présidentielles française, Coderre qui se mêle pas de ses affaires, la course des portes paroles chez Québec Solidaire, la révélation des médias : crime organisé dans le mode du towing, les infrastructures du Québec qui tombent en morceau.